Visez la lune, Webshore vous propulse.

Visez la lune, webshore vous propulse.

Web agency Maroc

WebShore est une Web Agency basée à Casablanca (capitale économique du Maroc) qui accompagne les sociétés françaises dans leurs recherches de baisse des coûts de production.
Spécialisé dans le développement de solutions Web (site Internet, site Mobile, site e-commerce, …) et dans les stratégies e-marketing (SEO, SEM, SMO, …), Webshore s’impose comme leader de la sous-traitance Web au Maroc.

Issus des écoles d’ingénierie Web et E-marketing françaises, nos cadres français installés à Casablanca feront l'interface entre vos chefs de projets et nos ressources.

Vous êtes une agence internet française ou agence de communication ? WebShore vous aide dans votre croissance en vous proposant des solutions packagées qui vous permettront de réduire vos coûts de revient et ainsi augmenter votre marge.

Notre expérience de plus de 14 ans sur le marché du Web français nous permet d’avoir une approche globale sur les attentes graphiques, techniques et éditoriales de vos clients.

Avec WebShore, oubliez les contraintes de l’offshore au Maroc !

Nos processus et notre expertise en matière de NTIC vous permettront de livrer des projets à forte valeur ajoutée à vos clients et ce, dans les délais qui vous sont impartis.
Avec Webshore, on ne parle pas de délais de livraison mais de délais pour obtenir une satisfaction client durable.

WebShore, l’agence Web leader dans le développement Web et e-marketing au Maroc n’est pas un sous-traitant mais le partenaire qui vous aidera à améliorer votre rentabilité en réduisant vos coûts de production.

Le mot du D.G :

" Ancien directeur de Projet au sein d’une Agence Web en France (plus de 5000 clients), je possède une grande expérience de l’offshore Web au Maroc car à l’époque nous faisions appel à de nombreuses sociétés (que l’on retrouve encore dans les résultats de recherche de Google).

De cette expérience, nous avons tiré de grandes leçons ! Dans notre stratégie et nos processus de production, nous avons adapté nos techniques qualitatives françaises et gommé toutes les difficultés précédemment rencontrées. "